La France est l’un des premiers producteurs et consommateurs européens de produits issus de l’agriculture biologique. Pour accompagner cette dynamique au profit d’une agriculture durable, MiiMOSA et Greenweez se sont rapprochés en lançant « On sème bio ». Cet appel à projets, ouvert jusqu’au 23 octobre prochain, vise à apporter un soutien aux projets agricoles certifié bio sur l’ensemble du territoire national.
PUBLICITÉ
Soutien financier supplémentaire
Les porteurs de projets candidats à cet appel pourront lancer leur campagne de financement participatif, en don avec contrepartie, sur le site de MiiMOSA et bénéficieront d’une campagne de communication de la part des deux partenaires.
Les consommateurs pourront voter pour leurs projets favoris à compter du 1er novembre. Les 10 projets lauréats seront annoncés le 1er décembre prochain et bénéficieront d’un soutien financier supplémentaire de la part de Greenweez pouvant atteindre 7 500 euros. Parmi ces derniers, deux projets « Coup de cœur » seront désignés par Greenweez, et jouiront d’une enveloppe de 3 000 euros supplémentaires.